CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:08:31

MTPP : Micro Taille Passe Partout

A toi de faire ta recherche sur google et voir si sa existe ou pas, mais je pense que t'es assez intelligent pour avoir la réponse d'office :noel:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:09:09

Alors combien tu mesure ? :)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:09:32

Je veut pas le dire :( :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:10:19

19cm voyons :hap:
En fait Aizen c'est mon zizi :oui:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:10:38

PS : Aizen aime les animaux :hap:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:10:40

Ok :(

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 18:11:43

Avez-vous déjà vu le concours du plus petit "col roulé" du monde?

Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie... Elle peut se trouver sur www.humour.com si je me rapelles bien :coeur:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:11:51

:rire: plutôt crever que d'être ton sexe, vu le peu de fois ou tu le sors de ton calbute je me ferai bien chier :hap: :noel:

Pour les animaux je m'en suis jamais caché :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:12:59

Chaud Aizen qui s'assume pas :rire:
Je le sors frequemment pour qu'il osculte l'hygiene bucco-dentaire de demoiselles :hap:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:14:31

Je m'assume très bien, j'assume juste pas d'être comparé à ton sexe :hap:

Ok je veux bien te croire tu le sort, mais sa doit être rapide à peine toucher la lèvre que Jojo est parti, les demoiselles doivent être bien triste :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:17:45

Oui Aizen est pris de vomissements très souvent :snif:
C'est mon gros problème.

Mais au moins il a résolu son problème d'acné :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:19:04

J'aimerai bien mais vu le temps que tu met à la trouver sa fait perdre du temps :snif:

Puis niveau acnée j'ai rien t'en fais pas, je pense que tu le sais très bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 18:23:59

Bah moi j'ai enfin débloqué l'araignée de mousse, appelée ainsi parce qu'elle pond ses oeufs dans la mousse en bord de rivières ou de lacs. :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:27:20

Mais de quoi parles-tu jeune éphèbe ? :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:28:12

Aizen :d) J'ai une contusion au pied et ne bouge pas depuis le 27 juillet, rage ? :hap:
(chaud mon handicap :snif: )

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:30:59

Sérieux, bon rétablissement mec :-(

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:33:28

Merci. :)
Au début je me disais : cool j'vais me reposer, mais maintenant... pas pouvoir bouger de chez soi alors que je suis déjà bien deg' d'être revenu en France... :(
Enfin bon, cool ma life.

Tu pars où toi ?

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:35:14

Dans le sud, à Nimes :)

J'y suis la en faite, mais y a que ma tante je suis venu une semaineen avance pour glander, et demain mes frangins arrivent donc oui je vais tisé et tout ce qui suis, pour sa que je serai jamais dispo :noel:

Bien ma crise de foie à la rentrée ? XD

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 18:37:36

BOn les gens! Je vous souhaite un bonne soirée! Dans mon pays à la logique mathématique NORMALE il y une fête nationale!

Messieurs, à vos pétards! :noel:

Ciao!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:39:02

:rire:

Sinon, t'as bronzé ?

Chaud moi j'ai la dégaine d'un marochien tellement j'ai bronzé oh mon dieu :hap:
Le cul d'un finlandais, le torse d'un soudanais :rire: :o))

La vidéo du moment