CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 17:52:06

"J'aime les personnes de grande taille"

Bizarre mes tout les Francais sont petit :( Dans ma classe la plupart des mecs sont très grands et ils sont que 14ans ... parcontre vous vous êtes grave petit, j'ai vue chemesse hier et lui aussi est petit pour un mec de 15ans ...

Alors Aizen je suis Okk pour un Rdv Irl mais tu m'oblige a emporté un Cut au cas ou tu m'aurais préparer une mauvaise surprise (tu serai peut être venue avec t'es amis Pedo pour m'emporter :( )

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 17:54:24

Mdr l'enfoiré qui clash Chemesse :noel:

Je suis une exception, ma mère c'est Mymy Mathi (désolé pour l'ortho) et mon père c'est Passe Partout no rage :noel:

Quand au Cut no problème, on pourra jouer à se le rentrer dans les fesses et à percer nos hémoroïdes :bave:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 17:56:27

Je clash pas Chemesse :(
Hier on en a parler il me disait "tu es grand pour ton age.."

"Quand au Cut no problème, on pourra jouer à se le rentrer dans les fesses et à percer nos hémoroïdes "

Azzenn :coeur:

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 17:58:20

Omagad c'est gore ce que tu dis là :noel:

mini mathy et passe-partout entrain de copuler :malade:

Tu crois que le pseudonyme de ton père est autant utile au lit que sur fort boyard? :rire2:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 17:58:43

A ouais tu mesure combien toi Aiz ?

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:00:02

:rire: Under GG tu m'a tuer :rire:

Moi je mesure une taille en dessous de la moyenne :noel:

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 18:00:03

Mini -SORS TA TETE DE LA BORDEL :banzai:

Passe-partout - :sournois:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:00:50

Mon plat préféré c'est l'anus tout rose de l'ami Aizen :hap:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:02:06

:rire: aller combien ?

-de 1m80 ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 août 2009 à 18:03:19

Passe-Partrou :o))

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:03:29

:rire: Yenni, sa fait longtemps que ta pas rouler ta langue dans mon gouffre, faudrai que t'y repasse y a des stalagmites qui sont rester coller si tu vois ce que je veux dire :coeur:

Pour ma taille arrêtons tu va me complexer :noel:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:04:10

Chaud t'es un nain ... !(

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:04:29

:(

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:05:09

:)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 août 2009 à 18:05:22

On parle de ta taille générale Aiz, et pas de ta ... glace :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:05:38

C'est vrai en plus, je souffre du syndrôme MTPP donc bon vous en avez rien à foutre hein mais c'est pas facile, je me dis qu'il y a pire que moi :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:05:49

Oh oui Aizen, laisse-moi être ton explorateur :bave:

Bon, parlons de la taille de nos zizis.
:(

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 18:06:28

http://www.sidemovie.com/local/uploaded/paragraph/atchoum.gif

:noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:06:34

Yenni, j'espère que ta préparer la pioche pour gratter les quelques croutes qu'il me reste :oui:

Je connais quelqu'un, sur ce forum, et de très important, qui à un micro pénis :oui:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:07:01

Avec toi Aizen je ne sais même plus si tu blague ou tu es sérieux .. :(

La vidéo du moment