CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 15:05:21

Moé, dommage c'est vite dit :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 août 2009 à 15:07:45

Je sais, mais en se moment je sais pas ce qu'il m'arrive :-(

Enfin moi je sais, mais je vais pas le balancer sur tous les toits :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 août 2009 à 16:17:11

Il veut changer de sexe :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 août 2009 à 16:18:13

Nan :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=-r6-RDB9SgI

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 16:25:40

Porthos :malade:

Ps: Pourquoi mon pseudo MinaHateYou a été exclu ??

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 août 2009 à 16:27:00

T'as dut participer à une "dispute" :ok:

J'aime faire passer mes sentiments par une vidéo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 16:28:20

Mmh... :(

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 16:29:28

Je ne me rappel pas avoir participer a une dispute avec MinaHateYou ?

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 16:33:13

Khaliban
Posté le 1er août 2009 à 16:28:20 Mmh...

Ce Mmh est pour moi (mon pseudo) ou pour Porthos et sa chanson ALC (désolé Popo :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 16:33:52

Porthos et sa chanson ALC que moi je n'aime pas, enfin, ce n'est pas du tout mon genre. :o))

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 16:35:34

:ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 août 2009 à 16:36:32

Moi j'aime presque tout en fait donc bon :noel:

_-End-_
_-End-_
Niveau 10
01 août 2009 à 16:42:16

merde sankekette est partie en vac' et je lui ai même pas dit aurevoir :malade: :gni:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 17:42:44

:globe: NOUVEAUX THEME :bave: :globe:

Grace a Aizen :oui:

Votre Plat Favoris :bave: :coeur:

Moi Un Grec avec Viande, Tomate, Maîs, Carotte Rapée,Frittes
Ketchupp :bave:

Bide ? :(

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 17:45:05

Non :(

Alors tu m'invite pour manger un kébab grec ? :noel:

Je t'invite à Paris pour te faire visiter ma chambre :noel:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 17:47:11

Np pour moi :oui:

Tu habite loin de lille ? si oui pas grave .

Viens d'abord cher moi :bave:

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 17:47:31

Pourquoi en france vous dites "grec"? :(

En Suisse on dit seulement kébab ou durum

Hé oune dourüm! C'est parti! :noel: Salat? Onion?

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 17:48:49

Hé oune dourüm! C'est parti! Salat? Onion

:rire: :rire: :rire: :rire:

jerry

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 17:48:51

Va y, tu rigole Minato mais si je me ramène je te fait les fesses hein, je suis sérieux :oui:

J'aime les personnes de grande taille, et comme à dit un philosophe peu connu : " Un trou est un trou, et une bite n'a pas d'oeil " :noel:

Quand en france je sais pas pourquoi on dit sa, mais on le dit :noel:

Underdhog
Underdhog
Niveau 4
01 août 2009 à 17:51:39

Jsuis méchant :noel:

Bah ils sont fous ces Romai.... Ces francais! J'vais m'prendre un peu de potion magique moi...

La vidéo du moment