CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:49:47

Il nous informe dons pas de Osef :(

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:50:19

Lol l'emblême sa fait depuis la sortie de KZ2 qu'on l'avait, certes entre temps nous avons changer mais sa fait un bon moment qu'on la après c'est possible qu'il ai eu avant la sortie du jeu dans ces cas la ok ^^

Dalil toujours à l'affut à ce que je vois ^^

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:51:55

Je serai toujours la pour toi Aizen,tu peux compter sur moi :)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:52:33

Merci j'en demandais pas tant :p)

Toujours sur MGO ? :)

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
27 juillet 2009 à 14:53:48

Oui Aizen, ils l'avaient bien avant vous puisque je me souviens quand ils avaient celui-ci vous aviez encore votre aigle :)

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:54:03

"Toujours sur MGO ? :)"

Tu touche un point senccible la :snif: :)

Même 2mois sans mgo je te sodo.... :)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:56:19

Lol calme je te pose une question tranquil, j'ai stopper MGO tu devrait le savoir, et pour répondre à ton prochain post "oui c'est parce que je suis trop nul :hap: " ^^

1911 justement, on change souvent d'emblême, on avait mis celui de KZ2, puis le premier, puis un aigle (avec bordure jaune), puis KZ2 ainsi de suite :p)

Bof de toute façon c'est pas très grave, mais sa m'a juste surpris quand j'ai vu sa ^^

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:59:59

Non je ne savais pas que tu avais stopper mgo :snif: :snif2:

"oui c'est parce que je suis trop nul :hap: " ^^

chaud j'ai même plus le droite de me foutre de taggle que tu connais déja mes questions :(

J'aurais préférer que tu continue Mgo honnetement,(tu dois savoir pourquoi hein :-))) )

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:03:58

Oui pour m'embêter :p)

On se reverra peut être sur un autre jeux :p)

Mais t'en fais pas, la team FTS continue sur MGO, disons que je passe le "flambeau" aux autres, moi je me prépare pour l'arrivé de COD 4 : MW2, sa va être dur à gérer et je pourrai pas "jongler" avec MGO, mais tu pourra toujours embêter les FTS :p)

_-End-_
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:04:34

mdr

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:09:21

IG je ne suis pas la pour embêter, j'ai mieux a faire que d'écrire en insultant je préfère jouer et faire gagner mon équipe

(tu dois savoir pourquoi hein :-))) )

Je voulais dire , tu suivre dans les parties et te montrer de quoi je suis capable car tu veux pas accepter que je suis Plus fort que toi et tu n'accepte jamais mes 1vs1, donc sa ne serrt a rien de parler c'est mieux de te montrer . Puis ya encore Khaliban qui croit que je suis "le kikou lvl 2 qui sperme après un Hs ... " .Cod4 ? Si tu parle du nouveau Cod qui va bientot sortir (warfare 2 :bave: ) je l'aurais aussi on se verra la bas peut être :sournois:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:20:24

A chaque fois tu dit "tu dois savoir pourquoi hein :-))) " mais en faite je vois pas :noel:

Ton problème n'est pas ton niveau, c'est que tu t'excite pour un rien, les gens de ce forum tu ne les connais pas IRL et dès que quelqu'un te contredit c'est direct "go 1vs1" mais à quoi cela t'avance dans ta vie ? A rien, en gros tu ne pense qu'à faire des 1vs1 ce qui à tendance à énerver les autres, enfin on va pas retourner sur un débat hein mais je tenais à dire un peu ce que je pensais :p)

Pour COD4 : MW2 oui j'y serai, mais sur 360 car je serai le leader de la section FTS 360 qui va se relancer :p) En revanche t'aura une bonne parti des FTS MGO qui viendront côté PS3 :oui:

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:23:55

Sache que je suis mauvais en 1vs1 Penelope(NaKED est témoin) je détèste mes ces le seule moyen :( .

Tu es sur 360 ... tu m'évite ou quoi :rire:

On s'affronta jamais alors :(

Je go regarder des vidéo d'mgo je n'ai plus que sa a faire ... :snif2:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:26:20

Lol non c'est une décision que j'ai prise y a un bon moment déjà ne t'en fais pas, et même si certains veulent absolument que j'aille sur PS3 je reste côté 360, du moins pour COD4 : MW2 hein je suis pas pro quoi que ce soit :p)

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:32:41

Pourquoi j'ai été exclu des Werewolves ?

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:34:52

voici leur topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-88631-1-0-1-0-werewolves-recrute-tout-joueurs.htm

ou va sur leur site qui se trouve en première page

_-End-_
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:31:25

qui est chaud pour une partie sans stats vite fait

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:27:55

Jajajajaja said :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 18:35:54

J'suis assez bon en 1 vs 1, j'ai fait pas mal de 1 vs 1 cette aprèm' contre Devil, premier round, je l'ai battu, second round, failli, et tout les autres, perdu, mais de 2 ou 3 tickets quasiment à chaque fois... :bave:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:45:35

Jajajaja. :hap:

La vidéo du moment