Lol calme je te pose une question tranquil, j'ai stopper MGO tu devrait le savoir, et pour répondre à ton prochain post "oui c'est parce que je suis trop nul
" ^^
1911 justement, on change souvent d'emblême, on avait mis celui de KZ2, puis le premier, puis un aigle (avec bordure jaune), puis KZ2 ainsi de suite
Bof de toute façon c'est pas très grave, mais sa m'a juste surpris quand j'ai vu sa ^^