de rien YONDAIME[] mais leur emblême c'est une couronne, il est trop bien fait!!! tu vois les 10 premiers joueurs du classement: points de grades, et bah les 10 premiers sont déjà dans le clan
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:52:15
Ouais donc c'est bien les 2tm je vais aller voir sa dans Mgo communoty . Ty EnD
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:53:57
et pis j'ai regarder leur stats hier, y avaient déjà 53 victoires en survie pour 53 matchs!!!! moi je dis bravo
[Player92]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:08:13
vous avez vu , cest plus whitemantis le 1er en point de grade
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 14:10:17
J'ai jamais gagner 5 matchs de suite en survie
C'est quoi la zik ?
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 14:11:17
vous avez vu j'ai perdu 10 place en MMCO
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 14:12:24
MMCO
[Player92]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:16:46
jai oublier car sa fait que je joue pas :noel
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:17:37
oui c'est flyboy le preums
[Player92]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:17:59
jai oublier car sa fait 1 ois que je joue pas
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:20:08
oh mon pauvre je te plains
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 14:21:06
GG l'orthographe 92
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:24:22
ptin on croirait cloud_killer l'autre coup quand il avait écrit mère ou lieu de mer...
Aizen92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:40:10
Chaud...grâce à Microeyes je viens de m'apercevoir d'un truc regardez cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=HqO7jHVMHxU
Les PBO ont le même emblème que les FTS
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:44:08
Quel Honte pour les Pbo
1911_Is_Back
Niveau 8
27 juillet 2009 à 14:45:59
Alors déjà ce sont les 2tm et ils l'avaient crée bien avant vous