Nut c'est toi Wanted110?
ah Les banns ne proviennent pas de moi
La seule personne dont j'ai demandé le Bann est toujours là
[Dante, je t'aurai ]
Go faire le ménage
j'ai foiré mon double compte
Nutella??
Bonjour jeune gomme
kinder
Bonjour
[player92]Posté le 27 juillet 2009 à 13:14:21kinderLien permanent
C'était parce que j'ai dit Nutella?
Oui je pense ^^
sarkozy est mort
http://www.rue89.com/2009/07/26/sarkozy-est-mort-a-conflans-la-femme-de-popeye-aussi
J'ai croisé Hayate sur le jeu
[ C'était ma vie. ]
c'est quoi ton vrai pseudo De_Fontenay? j'ai joué un coup avec toi en INFE je crois mon pseudo mgo c'est Big Sn@ke tu t'en souviens?
Au fait, c'est quel jour les survies ?
le dimanche de 4h00 à 6h00 du mat
-_-
Kweena mon perso se nomme comme mon pseudo sur ce site
Sa fait un petit moment que j'ai plus jouer à MGO mais ton pseudo me dit quelque chose en effet
oui tu avais le même pseudo IG
Ma question elle vous dis quelque chose ?
ta question est d'une vulgarité, je demande un ban à vie
j'ai pas les packs jpeux pas t'aider