J'ai été kické une fois en 7ans et c'est Dante le 1er jour de mon "élection" => Il a voulu voir si il pouvait kicker un Komodo
(je me vengerai un jour )
Mwuahahahahah !
5 comptes banni définitivement, des quadriples kick ( 100 aine au moins), et de récidives à la chaine... Qui dit mieux?
PLAY92 win Boulet d'Or 2009
Moi aussi s'était chez Julia
On a là une belle tête de vainqueur ^^T parenté avec Mr pignon??
horeyla2Posté le 27 juillet 2009 à 12:56:45Moi aussi s'était chez JuliaLien permanent
on a compris je crois
Mais je suis Chôkey c'est la première fois que j'me fais ban
pauvre piti
Kweena je suppose que tu t'es fais ban 10 fois au moins
N'empeche c'est sylé un S€xBan
et pourquoi donc? jme suis jamais fait ban et aucun de mes topics n'a jamais été locké
Il y a un début à tout tu sais
oé neo fais lui fermer sa grande à kweena, en lui bannissant son compte définitivement
bonjour Neo tu vas bien? *glisse un billet de 50 euros*
un autre compte se créer très vite tu sais
j'en profite pour passe une dedicasse a Wanted110RIP mon pseudo banni de 1300 jours pour up sur un forum N64
je pense qu'il sait en effet
un autre compte se supprime vite fait tu sais (jen suis victime) 2 comptes ban en mm tps
Bonjour