chez moi il pleut
moi il a pas plu depuis bien longtemps
la ou je suis il va jamais pleuvoir
jamais?ça sa m'étonnerait à moins que tu habite dans une grotte
je suis au bled (Maroc) et tu ma meme pas dit " bonne vacances"
Yop yop !
bonnes vacances
Yop
yo era !
merci kweena
C'est Khali
Yo soy el Khalibàn !
jvais manger alors que ça fait 20 min que je suis lever
J'évite de manger en m'levant à 12:00, et en général je n'ai jamais faim.
il est pas la khaliban enfin je crois
kweena bonne aps
bonne vacances player
merci sa fait plaisir je vais meme pleurer
Si, je suis Khaliban, et je suis là.
J'ai juste été kick avec mon aut' pseudo.
lol
cordialement ( hezbollah )
re KOM J'AVAIS PAS FAIM
lol tu as terminer en 10 min ? sa se voit que ta pas faim