Mais je suis MGS3
J'ai confondu avec le PSN MDR
ah !
excusee moi je suis fatiguéje reste juste ici pour voir quel camper auras le 10k
Bon, bonne nuit les gens
camper? pas du tout.
Tu penses qu'on l'aura ce soir ?
tu peux être sur que se seras Neo
Bon, jvais booster le topic
Fait de beaux reves
Ou Dante qui vient de se connecter
Sur ce bonne chance pour ce post tant convoité
Merci porthos
Bonne nuit^^
JE VEUX LE 10.000 !
Merci Cloud
je ne te souhaite pas bonne chance
j'le veux aussi
Tout mes pseudo bannis
Argh', si Hayate s'y met ça va être tendu.
QUESTION !!
Qui mets le plus comme smiley " " ?
Cloud est pas la
Je voulais dire Pothos excuse moi
no boost