Ah Ok Porthos tu as gagné
Tu paieras pour avoir ressorti une tof d'il y a plus de 3 ans
Surtout que je vois très bien de quand date cette photo et j'assume le fait que je faisais honneur à mon pseudo Mgo
Nan sérieux, j'suis def sur la photo là, on dirait un Junkie
J'étais en transition entre le style Métal et celui Chemise 
Donc No comment'....ou bien 