Heiiin oki pour le "de rien" je pensais que tu me demandais de te remercier avec ironie XD
Oh ben pleure pas on peut pas tout le temps avoir un TOPIN ni une TOPINE ^^
(ou les deux pour ceux qui angent de ça
)
Oui LIVEBOW aussi, ça lag plein
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi
²