Quoi n'importe qui?
La situation ou la vérité que Snakette à dévoilé?
N'importe quoi*
Sry
bin les 2
Kweena go to the FTS forum please
lol pourquoi? pour foutre le bordel
OR END !!!!!
Foute le bordel et vous allez subir ma colère
Tu es modérateur? =o
Summi il rigole plus
Non
Owned
Summer fait régir la justice à ma place
on avait échanger nos pseudos avec Snakette et vous l'avez même pas vu Snakette jtaime plus
Bah dans le fond, j'osef un peu tu vois.
La chat box me fait rire, c'too
je m'en doutais de cette réponse mais je voulais le dire quand même avec tous les conneries que Sn@kette a pu dire
J'ai adoré jouer le role de Couina QUand j'ai dit jtm Porthos
Olol
XD TOUS BANNI XD
Jerry de Cartman qui a ban tout le monde il va se marrer maintenant
J'ai ri comme un con moi