Moi aussi en ce moment a part MGO et GTA je sais pas trop a quoi jouer, les jeux je les termine hyper vite 
Du coup je me force a gagner des trophées mais bon parfois c'est trop dur et trop soulant a faire... La ma derniere deception c'est que dans GTA je me suis fait les 200 pigeons, sauf qu'il y a un bug qui en a fait disparaitre 2 ce qui fait que je l'aurai pas fini a 100%, j'aurai ni le trophée des pigeons, ni le trophée 100%...
J'aurais bien acheté Prototype mais pas envie de claquer 70€ vu certaines critiques et il est encore pas mal cher meme en occas...