J'en pense rien Cloud, si ce n'est qu'ils ont voulu faire les chauds et se sont fait owned, mais bon c'est deja marqué dans le titre
Sinon moi j'y ai joué a celui sur GBA en emulateur mais le support PC j'aime pas, surtout pour jouer a un jeu GBA, donc je suis pas allé loin, et j'ai pas trop aimé tbh 