CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:25:20

le final mix c'est un autre jeu complétement différent ou c'est un autre jeu avec quelque trucs en plus du 2?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:26:12

http://www.youtube.com/watch?v=Ju2nq3UAMhU&feature=related
Et le dernier :ok:

En fait c'est KH2 avec de nouvelles scenes, combats, equipements etc :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:26:48

Et avec Chain of Memories en 3D comme bonus :ouch:

Bien sur c'est que au Japon :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:27:11

http://www.abrutis.com/video-deux+racailles+calmees-23713.html
Personne m'a dit ce que vous en penssez :snif2:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:27:41

ok merci :ok:
sinon comme j'ai la gba celui qui est sortie dessus quelqu'un y a joué?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:27:57

Khali tu l'as sur quel site Harry Potdechambre? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 16:28:59

T*****t411.com. :ok:

DL en 5 minutes. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:29:36

J'en pense rien Cloud, si ce n'est qu'ils ont voulu faire les chauds et se sont fait owned, mais bon c'est deja marqué dans le titre :(

Sinon moi j'y ai joué a celui sur GBA en emulateur mais le support PC j'aime pas, surtout pour jouer a un jeu GBA, donc je suis pas allé loin, et j'ai pas trop aimé tbh :o))

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:30:00

Lol le molosse avec son maillo 25 :ouch:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:30:19

File moi les lettre au milieu :ok:

Sans les lettres autour ce sera pas grillé :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:31:23

mais celui sur gba c'est une histoire avant le 1, le 2 ou c'est une histoire complètement différente?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 16:31:24

orren :noel:

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
25 juillet 2009 à 16:32:09

Torrent411.com :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:32:55

à mon avis il avait deja compris :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:33:40

ah oui, j'aurais pu deviner en fait :honte:

Sur GBA c'est entre le 1 et le 2 :oui:

d'ailleurs l'intro de KH2 resume tres rapidement les evenements de cet episode ainsi que du 1 en fait:

http://www.youtube.com/watch?v=kIl-Osg8lvE&feature=related

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:35:00

Oui kweena c'est d'ailleurs pour ça que tu ne comprend pas trop pourquoi certains gars de l'organisation ont déjà été tué (marluxia blabla bla )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:36:04

ah ok thanks you very much

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:42:44

D'ailleurs celui sur gba était chiant avec les cartes :hum:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 16:43:45

c'est avec des cartes?
et j'ai maté les prix sur JVC 30 euros :ouch: :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:48:57

Genre faut que tu trouve une carte de lv 8 pour ouvrir des chemins lv 8 et co :hum: les attques tu pouvais faires des combi de carte chiffre 7+8+1 par ex mais la plupart du temps tu te contentais de mitrailler le bouton A :hum:

La vidéo du moment