faites le si vous voulez moi jm'en fou sérieusement
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:50:08
Et je me rappelle pas qu'il y a un chevalier a battre a la fin de KH fallait finir le jeu à 100% ou le finir en expert je crois
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:51:14
Ah oui le truc qui dure 2 secondes la
-Snakette-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:53:15
Pourquoi approchons nous des 9500?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:53:35
2sec c'est vite dit : http://www.youtube.com/watch?v=idgNgNrFKCE&feature=fvw coupe le son c'est un conseil
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 15:53:51
osef du 9500 et osef aussi du 10000
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 15:56:33
je crois pas l'avoir combattu celui la ou alors je m'en souviens pas il faut faire quoi pour pouvoir le défier?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:57:16
fallait finir le jeu à 100% ou le finir en expert je crois
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 15:57:21
J'ai Harry Potter 6 en ma possession, noraj'.
Sortez de votre camp les autres.
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 15:58:46
j'ai finis le jeu en expert mais il se trouve où? chaud jviens de capter que j'ai pas encore été le voir
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 15:59:18
NORAJ' DU 9500 !
Eh ouais, j'vous ai pwned.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:05:01
Ta pwned qui?Je vois pas qui voudrais d'un 9500e mais bon Sinon une vid' marrante quej 'ai trouvée sur le 15-18: Owned les 2 "wesh" on va dire : http://www.abrutis.com/video-deux+racailles+calmees-23713.html
Pseudo supprimé25 juillet 2009 à 16:09:10
Bah Snakette, qui ne fait que booster ses posts.
Et accessoirement Kronos, je sais qu'il campait.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:09:38
Sinon qu'a tu penser de ma vidéo
GastND0rf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:20:04
Mais non faut pas finir le jeu en expert
Faut etre en possession de KH2 final Mix+
Cette video c'est un des combats en plus... et dedans il y a aussi l'autre chevalier + les 4 membres renegats de l'organisation XIII comme boss