rofl shut up
sa sens le msn ça
Votre pemt fais par msn à fail jeunes gens
Vos mômâns
toujours pas
I love chocolate
I hate chocolate
la troisième c'est toujours la bonne
Post a "00" comme kronos
Post à "00" comme kronos
oula ya du big fail la
Mon ordi à buguer je test pour voir si il est décalé 14:20:25
Oo mon l'heure de jvc à 6 sec de retard sur horloge parlante
et oui
Nan mais c'est abusé quoi oO
le temps est relatif, pk tant de joies manifestes sur un compteur numérique ?
Abdou le philosophe