J'en ai marre bordel, après quand j'appelle au boulot pour demander je suis une putain de casse couille qui fait chier avec mes conneries de merde alors qu'on au boulot ils ont mieux à faire 
JEN AI MARRE 
La chance y a pas de guérisseur ici, y a que des escrocs.
Vendredi je vais chez le médecin pour me faire soigner, regarde moi c'est pire j'ai pris son traitement à la con et regarde moi
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi
²