1 post en plus vive Kingdom Hearts gg a celui qui Aura le 9000
Oui + bien de revenir pour le 9000?
Chaud tout les campeurs que veulent le 9000
En plus le 9000 sera HS
Sinon marluxia était dur dans COM? Xemnas et dérivé était pas mal
Chaud ça commence a booster
Bien de nous laisser parler pour le 9000?
J'ai pas fait COM
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13766-3-450-0-1-0-0.htm#message_181202| GastND0rf| Posté le 23 juillet 2009 à 00:32:30| Chaud ça commence a booster
A camper plutôt
Ok pourtant il avait de bonne tite cinématique COM
Le coeur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.
Citation de Sora
Voila comment on a un 9000eme
9000_______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
KH
FAIT CHIER !!!!!! _______________________________
Double HS in your face
C'est bon y a plus de 9000 vous pouvez revenir
En plus j'ai posté 3 fois plus de mots que vous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-451-0-1-0-0.htm#message_181210| Citation de : Snake-eater_21| Date du message : ([^| Contenu du message :| "9000| _______________________________||| Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne! "
Pwned campeur ! OUH PUTAIN CEST JOUISSIF Gg gast même si tu as un peu campé tu as quand même participé