C'est des mains de femmes Baldy -_- Tu couvrira ton crane la prochaine fois, faut croire que les reflets de lumière qui s'opèrent dessus t'empechent de bien voir Pardon :x
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:15:41
Je vais mettre mes sunglasses overstyle
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:17:58
Photo de toi avec tes super sunglasses overstylés Baldy
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:18:55
Ok ben tu m'achètes un appareil pour mon noël à moi
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:19:22
Dentaire?
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:20:20
Non tu viens à Paris et je t'offre la photo avec mon appareil à moi
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:21:28
Ok ben si je pars maintenant je devrais arriver dans... 2-3 jours, en ayant claqué 25€ d'essence Et puis après faut que je te trouves, la blaze
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:23:27
Oublis pas de passer le permis d'abord
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:24:24
Tu donne ton msn, puis sur msn ton numéro, puis après voilà
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:25:35
Non mais je viens en scooter Je vais débarquer avec mes sunglasses overstyle, mon écharpe (pour le froid) et mon casque (pour le scoot)
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:26:23
Et oubli pas des lapins pour les pneu neige
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:27:20
Ok je ramène un lapin sous mes pneus
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:27:39
Pauv' animale
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:29:26
Je plaisante, j'adore les lapins Surtout celui qu'a buté un chasseur
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:30:15
Moi je préfere le chasseur, il est plus fortement capable de buter un autre chasseur
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:30:52
Je préfère butter personne :/
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:33:10
C'est pas faux
D'ailleurs en parlant de MSN (ouais c'était ya 10 minutes ouais) je peux toujours pas, mon ordi galère comme jamais auparavant et je crois qu'il ne supporterait pas MSN... Encore ne fois
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:42:47
Pourquoi il le suporterais pas? C'est pas non plus genre Siren Blood qui pèse 10 go :/
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:44:29
Moi c'est mon nez qui ne supporte plus d'être mouché