Non mais t'était pas la en teamchat, moi je spammé " ILS ONT GAGNER DE 70 POINT GO RUSHER FFS" Aux mic " nan ils viendront tkt je l'ai connais" Après tout les FoF lui ont dit merci à la fin =)
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 22:58:21
OMG Pothos tu dis PEMT pour l'autre et en le disant t'en fait un aussi
WAAAAAAAAAAAAAR
Niveau 3
20 juillet 2009 à 22:59:13
Jerry franchement, laisser ce gars vous leader mais mdr
QuiQueVousSoyez
Niveau 5
20 juillet 2009 à 23:00:08
Et puis vous nous auriez pas trouvé tbh.
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:00:18
Je sais
QuiQueVousSoyez
Niveau 5
20 juillet 2009 à 23:12:35
KOM C KALM
WAAAAAAAAAAAAAR
Niveau 3
20 juillet 2009 à 23:13:40
Normal, Porthos a posté avant
QuiQueVousSoyez
Niveau 5
20 juillet 2009 à 23:14:09
YUKI JE NEED TON MSN
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:24:49
Et je re-post
Mouahahahahahahaha!!!
GastND0rf
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:30:45
Je change de clan
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 23:57:48
Personne pour me passer les roms svp
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 01:29:46
C'est bon j'ai trouvé FF7, FF8 et les 3 premiers RE