J'en vois partout
Yuki<QQVS&WAAAAR
"Sérieux, je vais montrer ça à Kronos, et je connais sa réaction "
Il va lui demander ce que boivent les émos pour tester ²
Hmm.. Hi there
vou ete vrément des fou ici src :ss jme barre ++
Gast à vu juste et dépasse par conséquent l'intelligence surdéveloppée de QQVS
On se revoit sur MGO yuki.
Merci
"Gast à vu juste et dépasse par conséquent l'intelligence surdéveloppée de QQVS "
Impossible! Il y a Michel Blanc qui s'épile le torse en diagonale, tu recule de 3 courgettes
Lily montre nous ta techa
Adresse msn : Robertilol²@live.fr
Waaaaaaaar est dans un sacré délire
Je comprend mieux les pages précédentes maintenant
BisoXx Les lapinous
Je te prierais de ne pas écorcher mon pseudo et de bien recopier les 13 A de mon pseudo, merci
Sinon, pourquoi tu nous parle "H" ?
J'suis pas un lapin
si t'en est un
"H"
Dit rien WAAAAAAAAAAAAARinou
QUI ES TU DIS LE NOUS OU ON TE FAIT MAL AVEC WAAAAAAAAAAAAAR
Je pars alors
1911 EST DANS LA PLACE :ouiiiii: :nouelll:
OWIIIIIIIIIII
Bye BisoXx kissouXx A Tous
Alors tu me file ton mdp?