j'ai rien a me reprocher moi par contre GG sa lfait pas trop quand même
Il s'appelle Romain ton copain?
Qui est le cas socieux .?
Lily va te peigner petite garce
C'est sympa, mais en montrant ta tête direct, t'as réveillé l'instinct de certains ... cas ... nous dirons ça comme ça
oui mai je sor pas ac lui hinn xd
il doit pas être très sympa ton copain pour t'avoir dit de venir ici
KIIIIIIKKKK POWAAAAA
ROFL Yuki.
"-Kweena-Posté le 20 juillet 2009 à 22:20:56 il doit pas être très sympa ton copain pour t'avoir dit de venir iciLien permanent"
Jerry
En même temps, ces temps ci, on voit de drôle de "personnages" sur le blabla
ouiserait-ce du au départ de Dante?
Je suis Lily bande de conS
ui quiquevoussoyez je vien de lappelé il ma di que c'été yuki ^^
Non, plutôt les vacances, mais Dante n'est pas partie (du moins, il se connecte souvant pour jeter un oeil )
OSEF GG t'es tout le monde toi de toute façonoui mais il est partie quand même
KOM T CRAMAY
Et sinon le camp aux poubelles hier en tournoi t'as kiffé?
Qui es-tu :ffs: :jajaja:
? jai fai quoi ?
Ya trop de nouveaux pseudo sur ce blabla, je m'en sort plus (QQVS, GGmonkik, ...)
Non rien. Tu as quel âge?
14