Bien mon bide ?
BTB
Merci.
Tu m'as économiser 30 minutes de débat stérile et de dialogues de sourd.
Tu bide pas, j'ai regardé, mais j'osef.
Il a dut galérer pour ça
"Saiid_BanPosté le 20 juillet 2009 à 21:02:39 Merci.
Merci.Lien permanent"
Ça n'aurais pas été moi qui aurait argumenté le dialogue, ni fais le sourd
on aura jamais ta photo alors Pothos?
Tant que j'ai rien pour la prendre non.
Ok
plus qu'un post et je suis a 2000
en fait non mdr jsuis a 89
Lol, encore 11 moi je vois
Bon, je go sur la play.
Bye.
bye
http://www.youtube.com/watch?v=J6evrnEtAUo
Bye
c'est pas nul mais c'est pas super
Bon jgo jouer cod4 @+
pourquoi tu post avec celui la?
Il est Ban
qu'est ce qu'il a fait?
Remonte quelques pages
Il a up un topic avec un lien gore, en demandant c'était quoi comme lien (il savait pas), et à été ban pour son up
bin ça a été effacé alorsil est ban combien de temps?