"-Kweena-
Posté le 20 juillet 2009 à 20:48:50 lol on dirais le gars que j'ai posté
mais moi c'est pareil j'ai pas de tof de moi et mon portable a 0,3 mega pixel noraj
Lien permanent"
On a peut être le même, sauf que le mien, je ne peux même pas le brancher sur le PC 
En fait, à part la merco, j'ai rien du tout
"Saiid_Ban
Posté le 20 juillet 2009 à 20:48:54 Euh Porthos, t'as photo n'était pas crédible...
Aucun poil sur le bras.
Lien permanent"
T'habites où?