Ouais t'as rasion Agent après il risque de t'accuser de voyeurisme tout ça
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:42:46
Trop tard! Argh! J'ai lu son post p39
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:44:04
Non masi moi je dit rien hein....j'avias prévenu avant que j'allais dire une connerie ho^^".
Puis bon vu la mentalité globale sur ce forum...déjà avec une seule fille...imagine avec deux...
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:45:00
C'est pour ça que y a que moi =) Rikku = The Boss Oopas
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:45:37
J'ai envie de dire un truc mais tu vas t'énerver
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:46:07
T'as une cicatrice? photo sinon fake.
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:47:13
Agent je sais tu vas dire que je pue Non j'ai pas de cicatrice, mayrde c'est foiré
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:49:43
Non j'allais pas dire ça... Pourquoi j'aurais dis ça? On me cacherais des choses?
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:51:44
Non tkt Agent, on est toujours en 1935 tout va bien
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:51:46
Ben puer =/= sentir mauvais mais être "nul" un peu :/ T'allais dire quoi alors?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:53:52
Thron Ah ok merci j'ai eu peur... Les femmes ont toujours pas le droit de vote j'espère
Rikku Non j'allais dire "Rikku = Eva (vieille )" Te fâches pas silteuplay
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:56:24
Eva dans MGS 3 alors En plus elle, au moins, elle fait l'amour avec Jack le beau gosse Je me fache pas parce que je suis pas vieille donc je ne suis pas du tout concernée
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:58:30
Agent->Tkt, on en est pas encore là, pas comme ces perfides anglo-saxons (1920 environ pour l'Angletterre et 1920 (et non 192) sur pour les USA).
Ben Eva jeune était pas mal...puis heu à 80 ans on aimerait tous etre aussi bien conservé je pense....
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:00:12
80 ans? Je penserais plutôt 70 moi Enfin brayf De toute façon jeune ou vieux si t'es tout seul ça change pas grand-chose Fukk les fêtes de noël >(
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:02:05
Ben 28 ans en 1964...auquel tu rajoute 50 ans en 2014..ca fait du 78 ans...
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:03:34
Ah ouais mais je sais plus compter aussi
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:04:28
Ben je vias te dire;.on a tous les deux raisons..c'est plsu prof de 80...mais c'est dnas les 70's
Et pusi tkt c'est l'âge ca
AGENT_CODE47
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:06:03
Omg moi c'est la mémoire et toi c'est l'arthrite Ou arthrose? Je sais plus lequel des deux pour les doigts
-Thorongil-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:07:51
Je sias pas là je suis occupé j'appelle un exorciste pour une connaissance commune...(rien a voir avec un village crétin)
rikku-style
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:10:28
Oui comme chui malade j'ai "légérement tendance à délirer" Donc bon Monsieur le Pizzaiolo qui fait cramer des pizza deja pré cuites croit que je suis possédée -_- Je suis juste possédé par rien du tout Mais allez faire comprendre à ce vieux arthritique ça