comment se faire oublier pour avoir le 6900° post en 10 leçons
Aizen92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:29:33
Ho non c'est pas toi Minato
Pourquoi ne m'a tu rien dit ? Quel tristesse je me sens trompé par toi
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:30:50
GG Kweena, syncro parfaite Pour en venir à la même choses en plus
YONDAIME[]
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:31:18
Muslimant ?
qui est Chrétin ici ?
Aizen : cay vrai désoler mais comme je vois que tu m'oublie depuis quelle que temps je t'oublie aussi , tu me pardonne on retourne au point de départ ok ?
Je commence : Hey Aizen le noob dey Fts comment vas tu bouffon ?
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 22:32:00
ah oé j'avais pas vu PEMT trop fort gg pothos
-Snakette-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:32:20
=(
YONDAIME[]
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:32:28
Je suis Musulman
pourquoi ? legendary ?
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:33:00
Kweena/Porthos vs Snakette
1/0
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:33:25
D'après la bipolarité du carré et du triangle mélangé au cercle , couplant astucieusement et brillamment la force entre un noob et un PGM je me devais de poster
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 22:33:33
Est-ce une forme d'autisme aiguë que d'écrire cay au lieu de c'est
-Snakette-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:34:08
KP vs S: 1-10000
YONDAIME[]
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:34:46
Cay comme sa j'aime écrire Cay sur Jvc
Sa te dérange ? si tu veux je peux arrêter
legendery_snipe
Niveau 8
15 juillet 2009 à 22:35:13
Parce que je le suis auss
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 22:35:54
snakette KP power
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 22:36:00
Non, je me demandais juste
YONDAIME[]
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:36:14
Chaud pour dire la vériter Cay une habitude même sur Msn j'écris Cay Bon j'arrête la je me vois déja écrire Cay dans une diserrette
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:36:19
ET MOI ATHEE !!!
Rage?
Aizen92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:36:28
Olol Minato t'es un boulet ptdr
Bon je retourne jouer, dites j'ai jouer de 12h30 à 20h30 aujourd'hui, c'est signe de no-lifisme ?