Mgo s'est remis en maintenance.
Hum
Ptin, j'suis kick pour une heure
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même il avait prévenu
Pff
:'(
A mon retours, vous verrez
J'me suis refais kick quand j'ai mis mon pseudo!!!
c'est bon je suis lavé
Aizen pour te debider la reponse est Alzeimer
Bonjour tout le monde au fait
Bonne fete du 14 Juillet (perso je m'en tape )
dékiké moi please cloudy stp
encore un topic sur clara et j'ai toujours pas cliqué sur le lien jsuis trop fort
http://www.youtube.com/watch?v=HCXjutXJu7U&feature=related
C'est bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=YYW1sQOdnt0
Yo dawgs.
http://www.youtube.com/watch?v=EI2ACw4myrs
Post après Porthos