ah oui ! le 14 juillet ! ben suis encore au boulot là !
c'est pas bien d'aller sur JVC quand on est au boulot
Ouais
m'en fou mon patron c'est mon frère Pepo2a !
ah la c'est pas pareil
Jerry kweena le seul à regarder le défilé
C'est pareil toutes les années, regarde blanche neige y'a aussi un nain dedans
lol et alors c'est la première fois que je le regarde c'est cro bieeennn
ils ont achetés leur tenues sur le site de konami? ils devaient avoir gagnés beaucoup de rewards!
Il y en aurait pas un qui se baladerait avec la tête de Lapin pour faire la promo des prochains items ?
bizard ! y'en a aucun avec un beret rose ou blanc !!ni avec une tête de crocodile!
nan mais j'ai vu un nouveau style de berêt c'est le même mais en plus grand et il était blanc il a du gagner le tournoi supreme lui
Yioh!
c'est finiiiii
Pleure pas Kweena, tu les reverras tes militaires
Dites petite question, comment se nomme la maladie ou l'on perd la mémoire
Je prend les 3 premiers posts et selon vos réponses vous aurez une comparaison
Dans 1 an on verra si ils auront des nouveaux équipements
mdr !!!
bon je vais manger , bon appetie à ceux qui n'ont pas encore mangé!sinon les autres ..heu bonne digestion!
a plus tard!
Bonne app LIQUID Kweena a raison ils auront des nouveuax equipements