OSEF
j'ai été kidnapé et enfermé dans un placard par mon frère et je suis sorti aujourd'hui!
OSEF pas tu fais toujours des fautes sur les mots moi ce matin je suis tombé dans mon étang en voulant attraper une grenouille
Ca doit remonter à longtemps quand même la
pour quoi, pour les fautes?
Je parlais de son placard
bin faut dire que tu t'exprime tellement mal j'avais une chance sur trois
cloud : tout le monde n'est pas sensé être au courant de tout!deuxièmement : si ça t'interresse pas tu n'est pas obligé d'être désagreable!
jcrois pas qu'il était desagréable cht'un bon ch'ti la
je le croyais quand il à ecrit "OSEF" si je me trompe j'en suis déolé et je t'adresse mes plus plattes excuses cloud .
OSEF c'était pour rire et c'était parce qu'il avait mal écrit Tatooine alors je lui est fait remarquer
sinon ma petite devinette ya personne pour y répondre elle est marrante en plus
C'était pas agressif , c'était pour taquiner
ok ! cf excuses 2 post au dessus!
vous matez pas le défilé?
quel défilé?
Ouais moi hier j'ai eu un défilé de racailles qui se battaient à coup de pétard donc bon le 14 juillet
bin du 14 juillet lol
ahh les jeunes sa s'amuse avec tout hein
M'ouais de la à bloquer limite la rue et à faire du drift en scooter