Genre là, il y a 3 messages qui sautent et je prends le "000"
Plus sérieusement, je suis joueur, donc j'accepte les règles et ne tricherai pas même si j'ai pas le Préééééééééciiiiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxx
Par contre, cela ne marche que pour les "100" , "1000" , "10 000" ....
Sinon après c'est du Boost 