mdr g lé boule raide mtn
Sinon demain j'ai un tournoi FIFA. Vous me voyez gagner?
Je ne connais pas ton niveau.
Je n'aime pas les jeux de foot
Je suis un putain de ouf. Nan en fait j'ai pas besoin de votre avis.
JE VAIS LES DEFONCER CES PEDES.
Toujours aussi poli.
T'inquiètes. Les manières avant tout.
Btw n'espère même pas avoir le 6000.
Le 6000 c'est en haut de la 300 eme page?
Je tenterai mon coup
Josef, les meilleurs posts sont les 100ème, 5.000ème, 10.000ème et 20.000ème.
Donc tu me le laisses. Trop aimable.
L'ai-je dit ?
Tu l'as sous entendu jeune homme. NE MENS PAS.
NE MENS PAS.
Relance spotted.
J'ai dit que je m'en foutais, mais pas que je ne l'aurais pas.
Le gros lourd.
Nan mais c'est mort, je suis pas là demain.
Crève, sous-Oro.
PEMT.
PEMT HEADSHOT !