Raisons professionnelles.
Explique nous tous à moins que le titre du topic soit assez explicite?
Je faisais mon tour quotidien sur le 15-18 c'tout.
Chaud comme jerry Khaliban
http://www.youtube.com/watch?v=bm-mPob7E4o&feature=channel
KOM C BO
FF7 CD 2 Cosmo Canyon
C'est clair aujourd'hui la survie etait hyper facile
Shago 2*5 vic + 2*4 vic (et encore le 1er 4 win le chef a annulé par erreur )
Sur shago, c'est sûr
Moi sur ray gagné 50gp, puis perdu 50gp, mainteant je suis 1669.
Oui enfin, faut relativiser quoi
Pwned, noraj'.
areuh
Bonsoir Oro.
chui bourésq la dncj uste pr vs drie bonnee nui jimagini pa dmin le revil sra difficil bizou
Hi.
Fake by Oro
J'ai dit bonsoir à Oro, pas toi Adam.
Non mais nofake je suis un peu pété là. Mais j'ai encore le contrôle de moi. Bonsoir le great khali ptdr
T'as bu quoi ?
Je préfère ne pas l'indiquer.
DU RAIDE BOULE XPLDR