Ben j'ai pris la démo sur le xbox live et je crois que les serveurs ont fermé
En tout cas je l'ai acheter et je vous le conseille il est pas mal, pas de lag, pas de bug ( chez moi en tout cas ), serveur rapide ( ils les ont changé ), bonne maniabilité bref rien avoir avec bad company
Le seul défaut c'est le nombre de cartes, 3 pour le moment et la quatrième va se débloquer une fois que les kills des joueurs 360/PS3 cumulée atteindra un chiffre précis ( je crois que c'est sa et je me souvient pas très bien du chiffre ) bref comme MGO
Et les classes il y a sniper, mitrailleur et fantassin bref les types de bases
Mais bon pour 12 euros il vaut largement le coup j'ai trouvé voila c'étais mon avis du jour 