CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

natachaa
natachaa
Niveau 7
11 juillet 2009 à 18:58:35

Hayate , moi peut etre si y a du monde.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:58:52

Pas avec moi Khali, depuis que Dante c'est mis entre nous tu n'es plus le même ... :noel:

Natacha = Natachatte c'est ton surnom officiel :oui:

Hayaté go sur notre forum perso je peut pas, à vrai dire je ne veut pas j'ai trop la flemme de lagé à mort :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:00:08

Ca a l'air sympa.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:01:34

Au faite petit virement de sujet par faille spatio-temporel interposé, qui à ou compte acheter le nouveau battlefield 1943 dispo sur le psn et xbox live depuis today au prix de 12 euros ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:01:58

Dante à tout gâché ... :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:02:04

J'ai lorgné dessus, je sais pas trop. Je dl la démo, je verrai après.

sqall
sqall
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:02:24

YAOI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 19:02:55

Pareil, faut qu'je DL la démo... :(

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:05:30

Ben j'ai pris la démo sur le xbox live et je crois que les serveurs ont fermé :(

En tout cas je l'ai acheter et je vous le conseille il est pas mal, pas de lag, pas de bug ( chez moi en tout cas ), serveur rapide ( ils les ont changé ), bonne maniabilité bref rien avoir avec bad company :-(

Le seul défaut c'est le nombre de cartes, 3 pour le moment et la quatrième va se débloquer une fois que les kills des joueurs 360/PS3 cumulée atteindra un chiffre précis ( je crois que c'est sa et je me souvient pas très bien du chiffre ) bref comme MGO :ok:

Et les classes il y a sniper, mitrailleur et fantassin bref les types de bases :-)

Mais bon pour 12 euros il vaut largement le coup j'ai trouvé voila c'étais mon avis du jour :ok:

sqall
sqall
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:12:11

LIEN GORE ATTENTION, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :d) :d) http://www.youtube.com/watch?v=kn9MU3HAEUk

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:14:29

Jerry :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:15:35

Tain c'était trop gore la oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 19:17:10

MES OREILLES ! :snif2:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:58:02

:mort:

Blague a part, la survie, ça pootrait :ok:

Ya plus que des alts/noobs, donc c'est hyper facile de GG sur MK2 :oui:

Avec une team de randoms, AVG 11, on a fait 3 vics : O

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:06:58

Et comme par hasard aujourd'hui j'avais pas envie de jouer GG cloud :hum:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
11 juillet 2009 à 20:13:57

lol sqall ton lien sent le 15-18 :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:16:04

Hayate, bien de poster sur des topics "comment embrasser pour la première fois"? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 22:19:22

Bien d'avoir vu qu'il postait sur ce genre de topics ? :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:21:39

Bien que je réponde en language un ptit peu MGO :hap: ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:48:09

Oro pourquoi était tu sur ce genre de topic ? :hap:

La vidéo du moment