yo j'ai fait une découverte sur le 15-18 c'est le premier topic que je vois qui m'a vraiment fait marrer c'est sur les twi lol donc je vous montre les meilleurs http://www.noelshack.com/uploads/16062009/TROLLIGHT5048474.jpg http://www.noelshack.com/uploads/16062009/TROLLLIGHT6062935.jpg http://www.noelshack.com/uploads/16062009/tentativedhumourspotted097504.JPG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/yjy015866.jpg http://www.noelshack.com/uploads/16062009/47547022396.jpg http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/f002438.jpg la meilleur http://www.noelshack.com//uploads/16062009/54035367.jpg
Penny_Cenorm_3
Niveau 7
11 juillet 2009 à 17:51:32
Jerry
-Kweena-
Niveau 16
11 juillet 2009 à 17:53:57
putain tu t'es encore fait ban?
Penny_Cenorm_3
Niveau 7
11 juillet 2009 à 17:59:43
Oui Cisla grrrrrrrrrrrrr
-Kweena-
Niveau 16
11 juillet 2009 à 18:01:23
c'est ta faute tu peux t'en prendre qu'à toi
Penny_Cenorm_3
Niveau 7
11 juillet 2009 à 18:02:16
Bah le kik de penny 2 j'ai vraiement pas comrpis
-Kweena-
Niveau 16
11 juillet 2009 à 18:04:28
à mon avis tu va aller jusqu'à 10
Penny_Cenorm_3
Niveau 7
11 juillet 2009 à 18:07:27
Peut-être que je vais aller au-dela
grenouille > go msn
Aizen92
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:37:11
Chaud, je tappe Yuri ( le héros de tales of vesperia ) sur google pour montrer à Luckas et je tombe sur sa