sur les video ,on voit que le xm8 a le plus de recul! plus que l'ak 102 et l e M4
XM8: http://www.youtube.com/watch?v=GfbUdQLXn1A
AK102 : http://www.youtube.com/watch?v=y4a_wFRStcA&feature=PlayList&p=115F3E4D9F24F5E4&index=0&playnext=1
M4: http://www.youtube.com/watch?v=A7xT0Et29pw