tu pars où?
L'heure est grave , pour cause de maintenance le forum FTS est fermé MAIS vous vous rendez compte plus de chat box pour moi c'est l'enfer
plus de chat box oh non elle est trop bien la votre
Pour moi c'est un cas de vie ou de mort la (pas grave je la remplacerais avec jvc ...)
go chat box MGG elle déchire mdr
J'ai appris que Dibac aimait le Ski
Preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=QUS1Zu0vE6o
Michael Youn...
pour ceux qui aiment la M4....http://www.youtube.com/watch?v=9pKehYJGCFs
OMG la video de Snake X4
Pas mal! Je savais pas que les infernus pouvaient rouler sur les murs
Khaliban ...
il y a quasiment 1 ans ....https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12408-1-0-1-0-moderateur.htm
Gast, suffit que les pneus adèrent d'une façon ou d'une autre, avec la force centrifuge ou la gravité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-287-0-1-0-0.htm#message_171078| Citation de : 1911_Is_Back| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Khaliban ... "
Je n'ai pas le droit de ne pas aimer un mauvais comique ?
pepo2a énorme avec l'intervention de Thoron à la fin
oui ce topic est collector!!!
Je n'ai pas le droit de ne pas aimer quelqu'un ?
1911, si.
Par contre tu as le devoir de ne pas le montrer.
Bien.
dante, tu te souviens de ta lettre de candidature pour être modo?
Kaliban ( ), tu seras, pour moi, toujours aussi nul à GTA4