http://www.youtube.com/watch?v=faafwvHtZKQ&feature=related
Bon. Maintenant, je vais me pendre.
La France est chapionne du monde Comprenne qui pourra
merde championne*
Ouais on est le pays n°1 au niveau d'amabilité des touristes... Génial les jajaja sont devant nous >_>
C'est pas plutot les touristes les moins aimé?
Couina si tu passe par là : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bide063612.gif
Excellent
je passe toujours par la enflure façon jsuis pas le seul a bider m'en fou
les touriste français sont les meilleurs des pires touristes qui existent!
Cloud, ton lien fonctionne pas pasque c'est ^pour le 15-18, stoo
Bonjour
Bon bide surtout
Bonne blague
Bide by
Useless by you ©
Khalibanne
Rebide by Snakette
Pourquoi tu m'appelles "Khalibanne" ?
yo sa va?
Regarde il suffit d'attendre Yo Couina je pars en WE Bon week