Pourquoi Michael ouvre la porte? Parce que Jackson
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:49:20
tout le monde la connait luckas
Pseudo supprimé09 juillet 2009 à 20:49:37
Penelope_Pene
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:49:38
Parceque Yves sonne.
Jejejejejejejejejejejeje
Pseudo supprimé09 juillet 2009 à 20:50:14
Fallait pas forcer autant sur la bouteille
Penelope_Pene
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:50:34
Une Mamamn tellement conne pour faire un gateau au chocolat , elle ne trouve que comme solution d'eplucher des MNM'S
Jejejejejejejejejeje
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:50:51
ct pa rigolisan sa penelope
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:51:33
stop les blagues pourris qu'on connait en plus
Penelope_Pene
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:55:22
Bah parfois tellement que c'est pas marrant , les gens rigolent..
La vidéo n'etait pas marrante non plus mais des gens y rigolent quand meme
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:55:54
quelle vidéo mdr?
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:56:00
La vidéo?
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:56:54
lol je crois que ya que lui qui voit une vidéo
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:57:33
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:59:02
Ah, c'est la vidéo d'Aizen
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 21:00:00
la blaque la plus drole du monde?
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:01:30
Je pense qu"il parle de ça
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 21:02:13
lol ok bin ça c'était drole quand même mais les autres c'est des enfoirés à pas rigoler quand même
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:23:00
J'avoue ils auraient pu forcer le rire Mais je crois qu'il savaient pas que la blague etait fini et ils attendait une vraie chute
Porthos tu sais que j'ai failli m'inscrire a Villetaneuse aussi? Mais ça faisait un peu trop loin de chez moi (quoique j'ai quasiment 1h de metro a me taper la ou je me suis inscrit )