Porthos: 100€ que c'est pas un bug
Le gar doit jouer sur PC et utiliser un cheat ou un mod pour s'envoler dans les airs, ou se teleporter
Moi-meme je m'amusais a m'envoler dans les airs avec le perso en un simple saut, et ensuite je me laissais retomber dans le GTA LCS sur PSP, sans aucun bobo bien sur
C'est ça qui est bien sur la PSP, si tu joue en Custom Firmware, tu peux modder les jeux comme sur PC 