CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:33:35

Moi j'approche des 1000 aussi, mais en 2 mois :o))
(fin en meme temps j'utilisais pas ce pseudo avant, finalement ça doit faire moins d'un mois :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:35:39

Gast, c'est pas plutot avant qu'il était russe et à la fin de la guerre froide il a laissé tomber la russie pour l'amérique? :peur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:37:12

Je dirais plutot qu'il est revenu aux sources :o))

En meme temps il travaille pas vraiment pour l'Amerique, plutot pour les patriotes... et encore, il travaille pour lui-meme finalement vu la tournure des evenements de MGS4 :o))

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:38:25

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ouii&dxo=2009-07-08&k=7e3d4d23cd23eb51ff519ebc76fb1024 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:39:36

Donc à la base Ocelot c'était un casseur de la NSA américain qui est allé en Russie avec Eva, indépendament de The Boss qui est elle aussi allée en Russie :( :question:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 15:45:22

suffit d'aller sur le 15-18 tous les jours pour avoir autant de messages

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
09 juillet 2009 à 17:05:51

Jerry comme un gros porc à l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/57909436.htm?ca=17_s

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:08:21

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:44:40

http://www.youtube.com/watch?v=BC55oKaDPb0

Ça c'est un bug class :noel:
(C'est GTA IV)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:14:57

Porthos: 100€ que c'est pas un bug :o))

Le gar doit jouer sur PC et utiliser un cheat ou un mod pour s'envoler dans les airs, ou se teleporter :oui:

Moi-meme je m'amusais a m'envoler dans les airs avec le perso en un simple saut, et ensuite je me laissais retomber dans le GTA LCS sur PSP, sans aucun bobo bien sur :rire:

C'est ça qui est bien sur la PSP, si tu joue en Custom Firmware, tu peux modder les jeux comme sur PC :o))

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:46:28

salut les amis,

je me demandais si certain parmis vous avaient passé le bac?
l'avez-vous obtenu?
et qu'allez-vous faire après?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:50:11

hmm hmm... Moi :fier:
Je me lasserai pas de le dire :o))

Et hier je suis allé m'inscrire a un IUT d'informatique, a Paris :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:52:45

Je l'ai eux, demain je vais à l'université de Villetaneuse, m'inscrire à un IUT Carrières Juridiques, dans le but de passer le concours des Sous Officiers de la Gendarmerie nationale :ok:
C'est bon comme réponse pepo? :o))

Gast, fais pété :noel:
Je pense à une forme de bug (mais version PC car c'est selon moi "provoqué"), dans le sens ou la voiture chute vraiment (donc ces pas un mod pour faire voler les voitures par exemple, sinon il tomberait le nez en premier).

Mais t'as raison dans le sens du "mod bug" :noel:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:52:54

fellicitations GastND0rf !!

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:54:12

désolé du double post
oui Porthos_do_93 c'est bon comme réponse..
et fellicitations à toi aussi

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:55:42

Je viens de voir mes fautes d'ortho , et j'ai moi même peur :peur:

Merci pepo :ok:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:57:24

je me rappel quend j'ai eu mon bac ( 1989) j'en ai parlé pendant 1 semaine!!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:14:48

Hey les KSA ça fais parti de quel pays? merci d'avance

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 20:25:01

Jerry comme un gros porc à l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/57909436.htm?ca=17_s
celle la :ok:

sinon vous faites comment pour faire un copié collé d'un post comme tu viens de faire avec moi ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:27:18

Tu prends du pseudo jusqu'à "lien permanent" :(

La vidéo du moment