CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 21:36:00

chaud de confondre son pseudo avec celui d'un autre :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:36:00

Je ne m'appelle pas Yunna :noel:
Confond pas nos noms meme si tu m'admires tant :hap:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:36:02

Jerry du mec à double personnalité :rire:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:36:47

Qui?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:36:53

J'avoue la Cloud tu deviens schyzo sur les bords :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
08 juillet 2009 à 21:37:29

bin Yunna-Cloud qui d'autre

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:33

J'ai 4 personnalité , peu de gens le savent (2 personnes sur le chat FTS précisément)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 04:48:35

Cloud = egal snakette, merci insepcteur gadget pour avoir résoly l'enquete :noel:

Fort quand meme de pouvoir jouer avec 2 persos en meme temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 04:52:55

Je suis le seul non schizo? :noel:

Penny_Cenorm_2
Penny_Cenorm_2
Niveau 2
09 juillet 2009 à 13:44:38

Bon je poste vite
enfaite pour la 5ème fois j'ai fini mgs3
et me suis matté la video finale (ocelot vs snake)
a un moment, ca ce passe comme ca:

Ocelot: C'est quoi ton nom ?
Snake: Snake.
Ocelot: Non ton vrai nom car tu n'es pas un serpent et je ne suis pas un ocelot...Moi je suis ADAMSKA
Snake: Moi c'est John...
Ocelot: Nom très connu mais je m'en souviendrais...C'était marrant...à la prochaine..John !
(là ocelot saut de l'aéroglisseur)

Donc peut-être que certains me diront BTG ?
Mais Adamska est le vrai nom d'Ocelot et donc adamska ne s'appelle ptetre pas Adam contrairement à ce que l'on pourrait penser...
Donc Adamska je te pose la question...tu t'appelle Adam ou ton pseudo est-il tiré de mgs3 (ocelot) ???

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:47:31

Adamska = Sylvain :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:47:54

Les gens le nomment PEUT ETRE "Adam" car c'est le diminutif de ADAMska nan ? :o))
(mais il peut se prénomer Adam aussi en effet :o)) )

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:49:08

Non, non c'est sylvain :ok:

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:03:15
  1. Oyé, yé vends des churros, des chichis, des malons chauds chauds chauds !! des beignets a la poooomme !! Coca, splaïte, chocolat chaaaauuud, pas chère !

4 € pièce, veneeez !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 14:46:56

1000 :fete:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:47:39

1000 en 24 jour oO Ca me fais penser à un gars sur le 15-18 1000 posts en 2 jours

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 15:06:15

lol sauf que moi j'ai pas boosté

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:13:08

C'est Ouii qui a 8000 messages en 12 jours ^^

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
09 juillet 2009 à 15:15:53

oé lol le truc nimp quoi^^
ça fait un message toutes les 2 minutes :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:31:46

Son vrai nom c'est Adam car il est americain a la base, The Boss l'appelle comme ça a un moment il me semble. Mais comme il sert dans l'armée russe, il a changé son nom en Adamska, surement a cause du contexte de guerre froide :(

La vidéo du moment