Bon je poste vite
enfaite pour la 5ème fois j'ai fini mgs3
et me suis matté la video finale (ocelot vs snake)
a un moment, ca ce passe comme ca:
Ocelot: C'est quoi ton nom ?
Snake: Snake.
Ocelot: Non ton vrai nom car tu n'es pas un serpent et je ne suis pas un ocelot...Moi je suis ADAMSKA
Snake: Moi c'est John...
Ocelot: Nom très connu mais je m'en souviendrais...C'était marrant...à la prochaine..John !
(là ocelot saut de l'aéroglisseur)
Donc peut-être que certains me diront BTG ?
Mais Adamska est le vrai nom d'Ocelot et donc adamska ne s'appelle ptetre pas Adam contrairement à ce que l'on pourrait penser...
Donc Adamska je te pose la question...tu t'appelle Adam ou ton pseudo est-il tiré de mgs3 (ocelot) ???