Aizen d'après snakette toi et moi on va bien s'entendre....
Snakinette ça vas?
Gut und du?
ya yasinon pourquoi on te voit pas sur le coté? genre ronflex et tout et aussi pourquoi yen a en rouge?
Tous sur Yunna Bide on se renomme Yunna ok?
d'accor si tu me répond
Je ne sais pas
tu t'es barré ah oé? tu sais pas tu te fou de ma gueule t'étais même pas en vert on te voyais pas
pwned dans les règes par snakette.
règles*
Enfin la chat box est redevenu calme
Faut dire sans Yunna
Oé mais sérieux la c'était trop je captais plus rien à la conv c'est parti dans un bordel
Je peux revenir si je vous manque tant que ça
c'est pour ça que c'était bien
Yunna non c'est bon On peut se passer de toi
On parle de rejeter quelqu'un?
Yunna
En faite yunna tente de m'agresser un peu mais ayant une connaissance admin il se calme vite sous la menace du kik
snakette*