Je vois le problème viens donc de ta timidité * inspire un grand coup* Avoue lui tes sentiments ou tu finiras ta vie sur le rebord d'un caniveau
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 23:09:09
quel enfoiré ce WWW
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:10:11
Ouais, sur le rebord d'un caniveau (comme un trottoir par exemple) comme Clou... euh comme une prostipute gay-maso
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 23:11:43
vivement le retour de notre modo bien aimé
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:11:46
Oui j'aurais du lui avouer mes sentiments....
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 23:13:40
jerry de penelope qui essaye tant bien que mal de upper les topics
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:14:04
Malheureusement ce n'est pas elle qui m'interresse le plus, j'ai quelqu'un d'autre, et qui m'est plus proche, mais c'est une autre histoire
Porthos_do_93
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:14:26
Qui ne tente rien n'a rien
Mais il risque d'être ban pour flood
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:15:08
OMG J'AI RI DE CANDY QUI M'AJOUTE SUR FACEBOOK
Comment il m'a retrouvé serieux?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:15:26
Raconte moi ton histoire , ça m'intéresse vu que ces méchant m'ont ban de la chat box(comme d'hab quoi sauf que la ces racl me déban pas porthos dis-leurs)
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 23:16:39
oui penelope tu seras surement banni donc attention
Porthos_do_93
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:16:43
J'arrive à ton secours tel un le "chevalier blanc"
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:18:09
Pile quand t'arrive zag me déban
Porthos_do_93
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:26:05
J'ai lutté après, t'as vu?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:28:36
Bah la je suis ban forever
-upper-fou-
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:33:23
Je suis la pour vous servir Je ne laisserais aucun flooder nous pourrir le forum Je pars en mission de suite
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:38:05
Filez le lien de votre donjon la (tchat FTS ) J'ai oublié le lien
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:39:06
http://teamfts.forums-actifs.net/forum.htm viens si t'es un homme le chat est mon repaire
-upper-fou-
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:49:47
jerry de adamska qui up toujours alors que ya plus besoin