Bah moi aussi j'ai un peu bidé vu que personne n'en a eu quelque chose a carrer de ma réponse
A moins que tu parlais justement de moi?
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 22:27:52
non je penses qu'il parlais de lui
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:30:02
Je pense aussi (chaud on va croire que je suis nombriliste )
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:30:24
Mais tu l'es
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:32:36
C'est vrai? Je n'aime pas
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:32:43
Tu l'es autant que je suis g@y et sado accepte juste ça passra mieux...
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:33:39
Exactement
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:35:06
Si c'est ça je suis vraiment mal barré alors, non?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:37:15
En effet t'es dans la mouise
Ps: j'ai absolument RIEN suivi de la conversation
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:40:26
En meme temps dans le blabla ya rien a suivre
A chaque fois je fais comme toi: je vois qu'il y a 10 pages d'ecrites derriere celle que j'ai lu lors de ma derniere visite, ensuite je vais a la derniere page et je m'incruste comme si de rien etait
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:42:02
Je lis toujours les pages que j'ai loupé quand je participe à un pic
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:42:31
Même le blabla? Tu as du temps à perdre jeune gay
Porthos_do_93
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:42:35
Moi aussi
Sauf quand il y en a 50
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 22:45:21
non dans le blabla faut s'incruster pis c'est tout sinon ya trop de pages à rattraper ou bien faut attendre que plus personnes ne post sur le blabla et posté un vieux truc
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:46:00
Je parle de lire ce qui c'est passé pendant ma nuit
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:46:25
Ouais en fait le blabla t'as tellement de page à rattraper que y'a 10 nouvelles pages écrites le temps que tu lises le reste
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:46:33
Bah chaque jours je vais sur le blabla et vous avez ecrit serieusement 10 pages, voire plus
Impossible pour moi de tout lire
Demain resultats du bac Si je l'ai pas, vous me reverrez plus jamais
-Kweena-
Niveau 16
06 juillet 2009 à 22:48:02
et tu le sens comment?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:49:40
En général un gros exam' la plupart du temps on le sent comme un gode à clous.
Ps: L'expression "gode à clous" appartient à moi et un gars avec qui j'étais super pote et que je peux plus voir, alors pas touche