"xXAdmaskakaXx
Posté le 6 juillet 2009 à 21:29:00 Je ne suis pas Adamska mais Sn@kette
Lien permanent"
Oups, pas fais gaffe 
Excuse moi Adam
"Porthos_do_93
Posté le 6 juillet 2009 à 21:29:40 Gast, j'ai pas d'emblème depuis ... hummm ...
Cinq mois facile :o:
Lien permanent "
*