Bonjour jeunes gens.
quand vous serez mort ,que voulez-vous qu'on ecrive sur votre tombe?
moi je mettrai"" Be rigth back" et vous ?
"KOM T MOCHE"
moi je diraisBouge de là, t'as les pieds sur ma tombe.
Moi je dirais rien, je veux être incinéré.
Moi je dirais
yo snakette bien ton boost pour la fleur?
Ca va tranquille LE problème c'est que j'ai le ratio mais j'ai 3h de jeu Donc c'est mort
loool a moins que tu laisse ta play allumé tout la soirée
Pour qu'on me tue Non merci
mais non
Pas confiance
J'ouvre une partie privée
bin fait nuit blanche t'auras poulet et fleur la classe
Parthouz
Fake, j'ai peur de toi
Porthis :Q_____
bien ton vent snaket?
Lol.
J'vais me coucher