CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 21:55:55

Je plussoie Porthos pour FMA, mais les animés, sauf la première saison, j'en ai rien à carrer... :hum:

Je lis les bouquins moi, qui sont bien mieux. :oui:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:56:21

Sérieux ils font un nouvel anime de FMA? -__-

Abusé les boulzors, le premier était largement suffisant, il suffit de voir à quel point l'OAV est nul... :non:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
05 juillet 2009 à 21:57:49

les mangas de FMA>ALL

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:58:15

Je poste discrètement :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:58:36

"Khaliban
Posté le 5 juillet 2009 à 21:55:55 Je plussoie Porthos pour FMA, mais les animés, sauf la première saison, j'en ai rien à carrer...

Je lis les bouquins moi, qui sont bien mieux.
Lien permanent"

Moi, je préfère les animés même si je comprend que c'est forcement moins "bon", mais c'est une question de goût :ok:

"Agent_Code47
Posté le 5 juillet 2009 à 21:56:21 Sérieux ils font un nouvel anime de FMA? -__-

Abusé les boulzors, le premier était largement suffisant, il suffit de voir à quel point l'OAV est nul...
Lien permanent"

OAV?
J'ai l'impression que tu critiques mon animé préféré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 21:58:41

L'OAV met au clair certaines choses, j'ai bien aimé personnellement, surtout que la première fois que je l'ai vu, il était en VO sous-titré anglais. :noel:

J'vous raconte pas la dèche de suivre ça en japonais et anglais. :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:58:48

J'aimerais bien me lancer dans FMA pour voir j'ai lu un extrait de manga ça avait l'air pas mal :bave:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:59:18

Exactement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 21:59:22

Bah vas-y, lance-toi. :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:59:56

Je l'ai trouvé moyen personnellement, alors d'accord il clarifie un peu ce qui se passe après mais je pense que ça aurait pu être mieux fait... :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:00:20

Sur dayli ya tout les épisodes?Ou youtube?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:00:28

Cloud si tu rates ça, tu ne pourras mourir en paix :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:01:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-250-0-1-0-0.htm#message_165321
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Sur dayli ya tout les épisodes?Ou youtube?"

Comme c"est beau les graphismes d'AC2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:01:42

Je plussoie Agent.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:02:13

"-Cloud-killer-7
Posté le 5 juillet 2009 à 21:58:48 J'aimerais bien me lancer dans FMA pour voir j'ai lu un extrait de manga ça avait l'air pas mal
Lien permanent "

Tu peux choisir trois versions maintenant, alors fait toi plaisir :noel:

Moi, j'ai "adoré" la première version de l'animé, mais je vais me lancer dans la deuxième prochainement.
(FMA est un des rares animés dont la VF est réussi :oui: )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
05 juillet 2009 à 22:02:24

façon Naruto c'est le plus fort

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:02:25

Un lien ,Un lien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:02:57

Je plussoie Porthos.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:03:55

Mais filez un lien FFS

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:04:18

svp :hap:

La vidéo du moment