"Khaliban
Posté le 5 juillet 2009 à 21:55:55 Je plussoie Porthos pour FMA, mais les animés, sauf la première saison, j'en ai rien à carrer...
Je lis les bouquins moi, qui sont bien mieux.
Lien permanent"
Moi, je préfère les animés même si je comprend que c'est forcement moins "bon", mais c'est une question de goût
"Agent_Code47
Posté le 5 juillet 2009 à 21:56:21 Sérieux ils font un nouvel anime de FMA? -__-
Abusé les boulzors, le premier était largement suffisant, il suffit de voir à quel point l'OAV est nul...
Lien permanent"
OAV?
J'ai l'impression que tu critiques mon animé préféré 