"-Cloud-killer-7
Posté le 5 juillet 2009 à 21:50:35 En faite le problème c'est que les fans à trop en demander ruinent leurs propre truc
Lien permanent"
L'avantage, c'est que c'est fini maintenant
Actuellement, c'est FMA qui subit ça.
Ils ont fait un premier animé géniale en soit; mais sous prétexte qu'il s'égare par rapport aux bouquins, ils ont recommencer à zéro.
Le problème, c'est que tu te retrouve avec deux versions très très semblables, mais dont certaines choses sont remixées, et je trouve ça totalement stupide.
D'autant plus que la première versions de FMA c'est très bien fini 