D'ailleurs, cette aprèm', en INF, j'suis tombé sur Artic Monkey, je sais pas si vous le connaissez, 'fin bref, le mec j'ai pas arrêté d'le pwned, et après il m'a dit:-"fuckin immigrant, go back to pakie" en croyant que j'étais un taliban à cause de mon pseudo.
Qui se prononce Khalibane, à la base. 
Mais il ne s'écrit pas comme ça. 