CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 20:59:38

Jerry aussi. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:59:48

A vos ordres mon capitaine
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:00:39

Oui je sais :hap:
Celui qui disait "paix entre Virus-T et Snakette" :hap:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:01:41

Oui je suis le pacificateur :hap:
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:02:14

Puis après tu me tues :hap:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:03:20

Non je t'ai pas tuer :hap: je voulais stab l'autre autiste qui m'a dit que j'étais un fdp (rolalala :noel: ) et tu es tombé pile au moment ou j'ai stab :noel:
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 21:04:21

Omg, jerry ! :rire:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:05:01

De quoi as tu ri jeune homme? :hap:
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 21:05:50

D'vot' histoire à deux francs cinquante. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 21:08:05

D'ailleurs, cette aprèm', en INF, j'suis tombé sur Artic Monkey, je sais pas si vous le connaissez, 'fin bref, le mec j'ai pas arrêté d'le pwned, et après il m'a dit:-"fuckin immigrant, go back to pakie" en croyant que j'étais un taliban à cause de mon pseudo. :rire:

Qui se prononce Khalibane, à la base. :(
Mais il ne s'écrit pas comme ça. :-p

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:08:09

Nous ne sommes plus en franc mais en euro jeune homme. :hap: BON KWEENA JE TAI CREER UN TOPIC ALORS TU FONCE DESSUS OK? :hap:
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:08:46

Chaud moi je prononçais ton pseudo Khali-Banc :(
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

alex0092
alex0092
Niveau 7
27 juin 2009 à 21:10:29

Je vais m'acheter la version JAP de mgo car y en a marre de ses FR les insulte et la mentalité nan parlons pas, tu en a qui sont d'une arrogance incroyable. trop insulte SRX

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:11:07

Cool mais osef mon gars :(
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 21:12:25

Loillol.

Joue avec tes potes + go mon topic des plaintes. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:13:03

Moi, je continuerais de dire Qualibant :oui: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:13:11

Ouais il est cool le topic de plaintes :( Puis si t'as pas d'amis:Prend un curly :(
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

alex0092
alex0092
Niveau 7
27 juin 2009 à 21:13:34

Je joue avec les autre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 21:15:50

Chaud, ça vient d'un livre à la base, le mec avait un pseudonyme de tueur en série, Caliban, l'anagramme (pas sûr du terme) de cannibale, d'où la prononciation en "-ane", après, pour le "Kh-", c'parce que sur MGO, "Caliban" était déjà pris. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:16:22

Ouais mais khali c'est plus classe que Cali :(
_____________________________
Je cherche une sign' . Des idées?

La vidéo du moment