Ah moi j'ai pas acheté le 6 par contre j'ai pris le 7 et je suis pas déçu du tout, le système de combo est comme le 2-3-4-5, avec triangle possible à chaque coup pour faire une attaque, enfin exactement comme avant quoi.
Ils ont juste refait tous les mouvements et je dois dire que dans l'ensemble c'est bien.
Ce qui est bien c'est le mode histoire qui a le royaume Jin après Wei, avec Sima Yi et le reste, contre Jiang Wei qui succède Zhuge Liang.
Par contre c'est beaucoup moins réaliste, je crois que j'ai réussi à tuer 100 ennemis en un seul coup dans le jeu
Ce qui est moins bien c'est qu'il y a pas le mode musou pour chaque personnage. Il y a que 4 musou: Shu, Wei, Wu et Jin, et le personnage est choisi automatiquement en fonction de la bataille.
Un point fort est le mode conquête, une espèce d'hybride entre Empire et le mode musou de chaque perso. On a du style 2 ou 3 batailles légendaires pour chaque perso du jeu et il y a vraiment beaucoup de zones à conquérir, mais c'est beaucoup moins complexe qu'Empire.
Et aussi on peut jouer en réseau à 2 joueurs mais il y a pas de chat, donc tu tombes tout le temps sur un lu bu full stuff qui tue tout le monde et qui fini le niveau en 2 minutes 32 secondes alors que toi tu joues fun
Patapon 3 j'ai bien aimé les musiques qui sont un peu plus rock, par contre le gameplay est pas aussi bon. On est plus que 4 héros patapon dont un super héros, moi j'aimais bien ma petite armée dans patapon 1 et 2