Monde 4 (Sanctuaire des tempetes), t'as les squelettes en général qui rapporte pas trop mal, m'enfin lvl 50 je pense pas que ce soit encore interressant... Sinon les raies volantes, elles rapportent beaucoup et sont faciles a tuer a l'arc ou avec une magie. Si t'as fini ce monde tu vas dans la zone de l'archidémon y en a toujours une quinzaine.
Y a aussi les faucheuses; tu pars de l'archipierre du Vieux Heros, tu traverse la salle brumeuse avec les volutes explosives et tu tues celui qui est en haut des escaliers au bout. Ou sinon t'as tout simplement celui au debut de ce meme niveau tout simplement.
Pour ton arme tu devrais essayer de trouver un truc qui te donne un bon bonus selon tes stats (S ou A en force si tu as beaucoup de force par exemple) avec un style qui te convient... Apres tu peux aller forger des armes au debut du deuxieme monde, avec les fragments de pierre que tu ramasses. Pour débloquer la forge faut réactiver le monte-charge qu'on peut voir dès le debut du monde.
Et sinon pour ton armure, elle est assez legere pour que tu roules rapidement? Sinon je te conseille de mettre d'autres équipements a la place de certaines pieces pour l'alléger, par exemple tu garde juste la poitrine et le reste tu met un truc leger ou meme rien, de façon a ce que ton poids d'equipement fasse moins de la moitié du poids maximum, ça te permettra d'esquiver facilement.